- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Assassin Productions ferme ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyLun 18 Juil à 0:20

Assassin Prods ferme ses portes!

"Nous vous annonçons officiellement l'arrêt définitif des activités d'ASSASSIN PRODUCTIONS. Après treize saisons d'existence, Il nous a semblé qu'il était le moment de mettre un terme à cette aventure qui, depuis quelques temps déjà et à cause d'oppositions internes, n'affichait plus la cohérence artistique et intellectuelle qui aurait dû être celle que nous prétendions nous imposer. En ce qui concerne le site, nous savons dès à présent qu'il continuera d'exister. Il ne sera évidemment plus le site d'ASSASSIN PRODUCTIONS et nous réfléchissons actuellement à sa «seconde vie», à la forme que nous allons lui donner et à ce que nous aimerions y développer, en lien avec la conception qui est la notre d'un tel outil. Je tiens, en mon nom, à remercier tous ceux qui nous ont soutenus, qui nous ont accompagnés et suivis durant toutes ces années et ce à quelque niveau que ce soit. Merci pour votre fidélité, votre confiance et l'attention que vous nous avez prêtée."

Le 7 Juillet 2005,
MADJ


>> bien senti brice Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyMar 24 Jan à 19:02

Assassin prod a donc fermé ses portes mais tesqua et ses potes reviennent sur un nouveau label : livin'astro

bon alors l'ep libre contre la démocratie faciste n'était vraiment pas génial mais a rpiori de bons projets devraient voir le jour. le mc ultramgnétique serait au brésil pour l"heure..on peut s'attendre à pas de métissage on dirait...

y'a du son à écouter sur le myspace de livin'astro. je sais pas qui modère cette pahe mais j'imagine que c'est qq'un du crew
>>http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=43431260

sinon le site web c'est : http://www.livinastro5000.com/

bonus : le myspace de djduke : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=15594262

stay tuned Wink

EDIT : des infos carrément intéressantes sur dj duke tirés de son myspace

Citation :
ACTIVISTE DEPUIS LA FIN DES ANNEES 80 , DJ DUKE SE PREND DE PASSION POUR L'ART DES PLATINES EN VOYANT POUR LA PREMIERE FOIS DJ DEE NASTY AUX PLATINES AVEC SON COMPERE LIONEL D EN 1988 , DES LORS IL N'A DE CESSE DE PERFECTIONNER SA TECHNIQUE ...IL SE LANCE DANS LES PREMIERES SOIREES HIP HOP DES 1992 ET ENCHAINE DEPUIS PLUS DE 500 SOIREES DANS LE MONDE ENTIER DU BRESIL EN PASSANT PAR LA RUSSIE , LE CANADA , L'AFRIQUE , LES ETATS UNIS , L'EUROPE , L'ALLEMAGNE ET BIEN SUR LA FRANCE AUX COTES DES DJ LES PLUS RENOMMES TELS DEE NASTY , CUT KILLER , PONE , EVIL DEE , TONY TOUCH , DJ BABU , DJ VADIM ET BIEN D'AUTRES... SON SET SE COMPOSE DE TRACKS INDEPENDANTS ET DE CLASSIQUES HIP HOP SANS OUBLIER LE COTE DANCEFLOOR SANS JAMAIS TMBER DANS LA CARICATURE RADIOPHONIQUE ET DEFEND SA MUSIQUE LE HIP HOP IL SORT PLUSIEURS MIXTAPE AVEC DES COLLABORATIONS AVEC DES ARTISTES DE RENOM COMME IAM , JOEY STARR PASSI , STOMY BUGSY , THE PHARCYDE , INCONEGRO , 2BAL 2 NEG , ASSASSIN , BLURUM 13 ETC... IL EST AUSSI PRODUCTEUR AVEC , A SON ACTIF PLUSIEURS SERIES DE MAXIS UNDERGROUND ET DES PARTICIPATIONS AUX ALBUMS D'OXMO PUCCINO , ASSASSIN ETC...IL DEVIENT PAR LE MEME TEMPS LE DJ OFFICIEL DU GROUPE ASSASSIN EN ENCHAINANT PLUS DE 120 DATES DANS LE MONDE ENTIER A LEURS COTES ET ECUMME LES SALLES LES PLUS PRESTIGIEUSES DE L'HEXAGONE COMME L'OLYMPIA , LE ZENITH ETC.. SA DEXTERITE N'EST PLUS A FAIRE IL PASSE AUSSI PAR LES CHAMPIONNATS DE FRANCE DMC OU IL SE PLACE PLUSIEURS FOIS DANS LE TIERCE DE TETE AINSI QUE LES COMPETITIONS ITF CANADIENNES OU IL SE PLACE 5 EME... IL ENDOSSE LA CASQUETTE DE PRODUCTEUR EN FONDANT LE LABEL STREET TRASH RECORDS EN 2001 ET SORT COUP SUR COUP DEUX PROJETS : LE PREMIER ALBUM DE PROFECY RAPPEUR SOLO DE PARIS ET LA MIXTAPE DE DJ SLIDER IL PREPARE EN CE MOMENT MEME SON PREMIER ALBUM SOLO AVEC DES COLLABORATIONS FRANCO AMERICAINES POUR LA PLUPART , LE DEUXIEME ALBUM DE PROFECY EST AUSSI EN PREPARATION...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 15:44

Assassin Productions ferme ses portes Academiemythique
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 15:53

ça me fait bien rire

marketage à mort

best of de merde

"dans les bacs pour l'éternité..." xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 15:57

EsteBAM a écrit:
ça me fait bien rire

marketage à mort

best of de merde

"dans les bacs pour l'éternité..." xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

En même temps, remonter un label ... faut un peu de sousou donc c'est vrai que c'est le genre de truc qui va leur ramener de la maille ... aprés si cela peut faire découvrir à certains le son d'avant plutôt que les dernières prod qui sont sortis ... pourquoi pas !!!

En attendant l'album même si je suis assez pessimiste sur le truc ... qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 16:36

EsteBAM a écrit:
ça me fait bien rire

marketage à mort

best of de merde

"dans les bacs pour l'éternité..." xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr xptdr

Je reviens sur ce que tu as dis BamBam parce que cela m'interpelle. Que ferais tu à leur place ... ils remontent un label et veulent garder un statut d'indépendant et il faut être clair c'est pas l'album de Pyroman et de Z'afrika do brasil qui vont faire les finances (a mon avis c'est + des albums à perte). Là ils ont tout le catalogue d'Assassin avec des bombes (quoi qu'on puisse critiquer ce groupe) et avec cela ils sont sûr de faire un minimum d'argent pour financer le label et rester indépendant.

Cela ne te choque pas quand c'est Jarring qui sort son DVD pour au final le même résultat et les mêmes aspirations.

De plus Assassin aurait pu depuis longtemps signer sur une grosse maison de disque jamais ils ne l'on fait pour garder leur statut d'indépendant ... alors bien sûr cela nécessite quelques conpromis.

Pour finir le problème c'est qu'ils ont eu un discours tellement radical que l'on a toujours attendu d'Assassin une certaine forme de pureté qui n'existe bien sûr nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 16:53

Dr Feelgood a écrit:


Je reviens sur ce que tu as dis BamBam parce que cela m'interpelle.

xptdr

oui brice je t'écoute


Dr Feelgood a écrit:
Que ferais tu à leur place ...

j'irai baiser des putes en mangeant de la pastèque..tout ça, sur la banquise




...bon ok je vais essayer d'être sérieux

Dr Feelgood a écrit:
ils remontent un label et veulent garder un statut d'indépendant et il faut être clair c'est pas l'album de Pyroman et de Z'afrika do brasil qui vont faire les finances (a mon avis c'est + des albums à perte). Là ils ont tout le catalogue d'Assassin avec des bombes (quoi qu'on puisse critiquer ce groupe) et avec cela ils sont sûr de faire un minimum d'argent pour financer le label et rester indépendant.

Oui

Dr Feelgood a écrit:
Cela ne te choque pas quand c'est Jarring qui sort son DVD pour au final le même résultat et les mêmes aspirations.

je crois pas que ce soit comparable. oui au fond c'est pour ramener des thunes, d'un autre coté le dvd jarring ne sort pas alors que high tone et les autres ont disparu, le dvd propose un support original nous permettant de voir les groupes + des séquences live. pour moi y' a vraiment une valeur ajoutée.

en l'occurence pour assass, c'est le terme "Best Of" qui me fait sourire, genre le "best of phil collins", le best of de drucker, le best of ABBA... les best of ça pue

Dr Feelgood a écrit:
De plus Assassin aurait pu depuis longtemps signer sur une grosse maison de disque jamais ils ne l'on fait pour garder leur statut d'indépendant ... alors bien sûr cela nécessite quelques conpromis.

Pour finir le problème c'est qu'ils ont eu un discours tellement radical que l'on a toujours attendu d'Assassin une certaine forme de pureté qui n'existe bien sûr nulle part.


j'aime bien qd tu parles comme ça mon lapin

ta dernière phrase résume très bien les choses

et à la lecture de tes arguments qui selon toi justifie la sortie d'un best of, c'est une conclusion acceptable.

maintenant ma question est : "est ce vraiment pour une raison de maille que assass prod a fermé ses portes ou pas plutot pour des histoires humaines entre te-squa et maitre madj par exemple????"
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 16:58

Citation :
"est ce vraiment pour une raison de maille que assass prod a fermé ses portes ou pas plutot pour des histoires humaines entre te-squa et maitre madj par exemple????"

C'est clair que je pense que c'est + une histoire humaine qu'autre chose et peut-être avec des histoires de thune derrière ... mais cela ne nous regarde pas !!!


Concernant les histoires de Best Of je suis assez d'accord avec toi (quoique le best of de Massive Attack ... il est tellement bien qu'on pourrait penser que c'est un album à part entière) mais en même temps si cela leur permet de garder leur indépendance et de produire des personnes pas forcément reconnus ... pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 17:06

Dr Feelgood a écrit:
Citation :
"est ce vraiment pour une raison de maille que assass prod a fermé ses portes ou pas plutot pour des histoires humaines entre te-squa et maitre madj par exemple????"

C'est clair que je pense que c'est + une histoire humaine qu'autre chose et peut-être avec des histoires de thune derrière ... mais cela ne nous regarde pas !!!


Concernant les histoires de Best Of je suis assez d'accord avec toi (quoique le best of de Massive Attack ... il est tellement bien qu'on pourrait penser que c'est un album à part entière) mais en même temps si cela leur permet de garder leur indépendance et de produire des personnes pas forcément reconnus ... pourquoi pas ?

donc on est d'accord (c'est beau qd même)

je peux comprendre le choix d'un best of pour financer d'autre chose, faire émerger des artistes ... blablabla

mais comme tu disais plus haut, vu comme ils étaient radical dans leur message ($$$), c'est qd même difficile de pas sourire qd tu entends "best of assassin" et qu'en bas c'est écrit "dans les bacs pour l'éternité"...

ps: j'allais parlé de massive attack ds mon message plus haut ... l'intérêt de ce genre de disque c'est de pouvoir réunir l'essentiel en un seul volume, c'est pas forcément inintéressant (je suis le premier à m'intéresser au triple best of de massive attack en vynil, histoire de choper ts les bons trucs d'un coup en lp) mais il y a tt de même un aspect marketing indéniable
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes EmptyVen 28 Juil à 17:08

Citation :
je suis le premier à m'intéresser au triple best of de massive attack en vynil

Je les ai les 3 galettes moqueur


On est d'accord sur tout discute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Productions ferme ses portes Empty
MessageSujet: Re: Assassin Productions ferme ses portes   Assassin Productions ferme ses portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Productions ferme ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser