- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On the road again

Aller en bas 
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

On the road again Empty
MessageSujet: On the road again   On the road again EmptyJeu 17 Nov à 12:37

Bon je viens de laisser un message à une copine allemande pour lui demander les bons plans à Berlin. J'ai essayé de visiter la site de la ville, je dis bien essayer, puisquej'ai vite lacher l'affaire, même en anglais c'était relou.

pour en revenir aux histoires de date, mao nous disait qu'à partir de mi-mai c'était pas trop possible. de toute façon faut savoir que à partir de juin c'est la coupe du monde de foot alors lache l'affaire.

grosso modo faudrait réussir à se caler ça soit en avril soit début mai. mais je crois que début avril c'est pas possible pour toi doc, non?

sinon y'a peut être moyen de faire une étape en bavière vu que c'est là où carmen habite. et la bavière ça le ferait grave. et je pense pas que carmen ça la dérange (c'est avec elle que je suis allé voir adf et lo'jo à londres...une bonne allemande qui te déchire la bouteille de blanc quoi!)

au final faudrait caler 2 semaines, 1 pour le voyage et une pour se remettre. après on peut envisager de faire des crêpes sur la route pour se faire des mailles, on ramène les platines à p1p1 et à moi et on fait la boum sur la route avec les schleus.

bam bam qui s'excite
Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: PBH on the roads : baltringos traveler check-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser