- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SORTIES 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 14:42

EsteBAM a écrit:
(pinpin tu suces?)

Toujours pas, non! dentsblan

Bon, par contre, la bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai reçu le Zentone ce midi! bravo

Premières impressions:

Les +:

- Une fois de plus, c'est un pur son qui déboite. On commence doucement, ca monte, ca monte, et ca redescent tranquillement, juste pour nous faire oublier la petite goutte sur le front.
- C'est un album travaillé qui nécessite de l'écouter plusieurs fois à tete reposée. Pour les premières écoutes, je déconseille la voiture!
- Les fans de bass seront gatés (moi entre autres!!) et certains morceaux en sont le plus pur des fruits!
- De belles sonorités qui rappelle parfois un mélange de Wangtone et d'Highvisators!

Les -:
(ouais, y'en a je trouve)

- Super déçu par seulement 45 minutes de son. T'as intéret a etre dedans tout de suite, sinon tu te retrouves à la 10, et tu sais meme pas pourquoi
- Certains morceaux (2-3 pour moi) vraiment difficile à écouter, genre rif de gratte... Très peu para mi!
- Une pochette CD réduite au minimum. Pas un p'tit truc à se mettre sous la dent. Vous me direz y'a le net... Mais bon...

Voila

En tous les cas, CD commandé lundi matin, arrivé ce midi! Bravo Cd1d!! bravobravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 15:03

Double P-One a écrit:
EsteBAM a écrit:
(pinpin tu suces?)

Toujours pas, non! dentsblan

Bon, par contre, la bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai reçu le Zentone ce midi! bravo

Premières impressions:

Les +:

- Une fois de plus, c'est un pur son qui déboite. On commence doucement, ca monte, ca monte, et ca redescent tranquillement, juste pour nous faire oublier la petite goutte sur le front.
- C'est un album travaillé qui nécessite de l'écouter plusieurs fois à tete reposée. Pour les premières écoutes, je déconseille la voiture!
- Les fans de bass seront gatés (moi entre autres!!) et certains morceaux en sont le plus pur des fruits!
- De belles sonorités qui rappelle parfois un mélange de Wangtone et d'Highvisators!

Les -:
(ouais, y'en a je trouve)

- Super déçu par seulement 45 minutes de son. T'as intéret a etre dedans tout de suite, sinon tu te retrouves à la 10, et tu sais meme pas pourquoi
- Certains morceaux (2-3 pour moi) vraiment difficile à écouter, genre rif de gratte... Très peu para mi!
- Une pochette CD réduite au minimum. Pas un p'tit truc à se mettre sous la dent. Vous me direz y'a le net... Mais bon...

Voila

En tous les cas, CD commandé lundi matin, arrivé ce midi! Bravo Cd1d!! bravobravo

Marrant tes points négatifs

Parce que moi les rifs de gratte ca me le fait notamment sur le 2éme ou le 3éme morceau qui me fait penser à Hippo mais en + retenu
Pour les 45 minutes, c'est la durée moyenne d'un Cd ... mais c'est vrai qu'il passe trés vite mais est ce un point négatif ?
- Pour la pochette, entiérement d'accord avec toi.

Globalement, je trouve que l'album sonne + Zenzile (tendance modus vivendi) que High tone. La version vinyle sera peut être + électro ...
Petite question : ou est passé DjTwelve dans cet album et raggy pour le sax ... je les trouve trés peu présent.
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 15:30

Dr Feelgood a écrit:
Parce que moi les rifs de gratte ca me le fait notamment sur le 2éme ou le 3éme morceau qui me fait penser à Hippo mais en + retenu

Les gouts et les couleurs...

Dr Feelgood a écrit:
Pour les 45 minutes, c'est la durée moyenne d'un Cd ... mais c'est vrai qu'il passe trés vite mais est ce un point négatif ?

Peut etre est ce le speed en rentrant chez moi, mais j'avoue etre un peu resté sur ma faim... manquait juste le dessert... bien que finir sur un bon chèvre, c'est pas mal!! dentsblan

Dr Feelgood a écrit:
Globalement, je trouve que l'album sonne + Zenzile (tendance modus vivendi) que High tone. La version vinyle sera peut être + électro ...

Ouep, je trouve aussi la "patte" Zenzile plus présente. Mais bon ça reste sur quelques petites sonorités que l'on a déjà entendues!
Je dirais que l'on a le dark d'High Tone (son plus profond) et l'energie des derniers albums de Zenzile
Il y avait en tout 20 morceaux, 10 ont été retenus. Les morceaux mixés sur le Cd par l'un des 2 groupes sont mixés par l'autre sur le vynile. Donc a mon avis, son certainement bien différents!

Dr Feelgood a écrit:
Petite question : ou est passé DjTwelve dans cet album et raggy pour le sax ... je les trouve trés peu présent.

J'ai ni entendu de sax, ni de scratch... pourtant, j'ai mis fort! dentsblan

(putain, on est en train de faire la kro de bambam là!! xptdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 15:51

Citation :
(putain, on est en train de faire la kro de bambam là!! xptdr )

Non, non on a pas assez de style ...

On monte le site HopTrip.net avec les NikChro de Double-P-One et Dr Feelgood.

Nique Keffren et compagnie ... de toutes façons, ils font parti du buisness et ils ont la pression des majors du disque... Keffren, il va nous faire une chronique du dernier Lorie en la comparant à Portishead ... dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 16:05

Dr Feelgood a écrit:
Keffren, il va nous faire une chronique du dernier Lorie en la comparant à Portishead ... dentsblan

xptdr xptdr xptdr

ps: je savais pas que Lorie sortait un nouveau disque? Koi  	dentsblan dentsblan moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 16:15

Double P-One a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Keffren, il va nous faire une chronique du dernier Lorie en la comparant à Portishead ... dentsblan

xptdr xptdr xptdr

ps: je savais pas que Lorie sortait un nouveau disque? Koi  	dentsblan dentsblan moqueur

Je ne sais pas non plus mais BamBam il devrait nous renseigner vu qu'il suit l'actualité musicale de prés.

EDIT :

Je suis aller voir sur son site, elle fait un featuring avec dadoumike avec comme titre "Parti pour zouker" maotouch

A quand la chronique BamBam
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:09

[quote="Dr Feelgood"][quote="Double P-One"]
Dr Feelgood a écrit:
Keffren, il va nous faire une chronique du dernier Lorie en la comparant à Portishead ... dentsblan

...


EDIT :

Je suis aller voir sur son site, elle fait un featuring avec dadoumike avec comme titre "Parti pour zouker" maotouch

A quand la chronique BamBam

elle arrive

le dernier lorie - Parti pour zouker sur Hot Trip.orgie:

"vous devez implacablement vosu procurez le dernier lorie. musiques de pute blonde pour pute de nuit, ça déboite, le jambon sec ds ta gueule, le ricard en intra et pinpin qui suce"
keffren le niqueur chronique de putes. pute nain jaune
"et on attendant impatiemment les remix de will le bienheureux pour un prochain spectacle au parc des princes manceaux, j'ai nommé les subsistances, sur une choré de floflo boumbadaboum bambam interprété par momo-pas-de-loups" (et le tigre, ds ta gueule?) affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:18

[quote="EsteBAM"][quote="Dr Feelgood"]
Double P-One a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Keffren, il va nous faire une chronique du dernier Lorie en la comparant à Portishead ... dentsblan

...


EDIT :

Je suis aller voir sur son site, elle fait un featuring avec dadoumike avec comme titre "Parti pour zouker" maotouch

A quand la chronique BamBam

elle arrive

le dernier lorie - Parti pour zouker sur Hot Trip.orgie:

"vous devez implacablement vosu procurez le dernier lorie. musiques de pute blonde pour pute de nuit, ça déboite, le jambon sec ds ta gueule, le ricard en intra et pinpin qui suce"
keffren le niqueur chronique de putes. pute nain jaune
"et on attendant impatiemment les remix de will le bienheureux pour un prochain spectacle au parc des princes manceaux, j'ai nommé les subsistances, sur une choré de floflo boumbadaboum bambam interprété par momo-pas-de-loups" (et le tigre, ds ta gueule?) affaire à suivre

xptdr

La chronique est validé, je la publie sur HopTrip.net, on va le pourrir le Keffren.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:33

Dr Feelgood a écrit:

La chronique est validé, je la publie sur HopTrip.net, on va le pourrir le Keffren.

c'est net.

de toutes façons c'est une pute!

(va falloir que je pense à me faire soigner moi...)

d'ailleurs j'ai appris de source sure qu'il devait chroniquer le nouveau uht ainsi que le nouveau zentone ... on va pouvoir lui en foutre plein la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:39

EsteBAM a écrit:
Dr Feelgood a écrit:

La chronique est validé, je la publie sur HopTrip.net, on va le pourrir le Keffren.

c'est net.

de toutes façons c'est une pute!

(va falloir que je pense à me faire soigner moi...)

d'ailleurs j'ai appris de source sure qu'il devait chroniquer le nouveau uht ainsi que le nouveau zentone ... on va pouvoir lui en foutre plein la gueule !!

Ca il sait faire chroniquer toutes les daubes commerciales qui sortent ... je suis sûre que Jarring effects le paye.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:43

Dr Feelgood a écrit:
Ca il sait faire chroniquer toutes les daubes commerciales qui sortent ... je suis sûre que Jarring effects le paye.

Faut les pendre par les couilles ces putains d'intégristes indépendantistes qui en fait ne rêvent que de faire de la maille. putain...!!! et filez ces chroniqueurs à la solde de ces pourris aux chiens

salut, je retourne écouté lorie et ses potes de la starac..vbite vite vite la nouvelle saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:49

Ca sent la discussion de comptoir ici... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:49

EsteBAM a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Ca il sait faire chroniquer toutes les daubes commerciales qui sortent ... je suis sûre que Jarring effects le paye.

Faut les pendre par les couilles ces putains d'intégristes indépendantistes qui en fait ne rêvent que de faire de la maille. putain...!!! et filez ces chroniqueurs à la solde de ces pourris aux chiens

salut, je retourne écouté lorie et ses potes de la starac..vbite vite vite la nouvelle saison!!!

Et on attend tes chroniques avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 17:54

Dr Feelgood a écrit:


Et on attend tes chroniques avec impatience

courant septembre, voire fin septembre

j'ai pas encore eu le tps de tellement m'imprégner du uht et j'ai pas encore reçu le zentone de trip-hop.net

et puis y'a aussi sur le feu reverse engineering, high tone re-processed, soul sodium ...et faut que je me démerde pour pécho le mei tei sho et picore en exclu! bordel

et une exclu pour vous mes copains, d'ici fin 2006/début 2007, trip-hop.net disparaitra pour laisser la place à electrotrip.com bob
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 18:00

Non mais je parlais de tes vrais chronique ... celle de la StarAc.


Citation :
une exclu pour vous mes copains, d'ici fin 2006/début 2007, trip-hop.net disparaitra pour laisser la place à electrotrip.com

Tu aimes l'électro, tu aimes les trips ... viens voir Keffren et ses amis sur ElectroTrip.com ... banni
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyMer 30 Aoû à 18:06

Dr Feelgood a écrit:


Tu aimes l'électro, tu aimes les trips ... viens voir Keffren et ses amis sur ElectroTrip.com ... banni

t'aurais du bosser ds la publicité doc

Dr Feelgood - EuroRGC
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyLun 18 Sep à 10:30

Dance & Reflexion by Mei Tei Sho

Citation :
C’était à domicile, où presque : sur la scène du Transbordeur, Villeurbanne. Mercredi 26 octobre. Le dernier show du Meï Teï Shô dans sa formule originelle. En prime, le gang clôture là une longue tournée européenne en compagnie des collègues de la Croix-Rousse, High Tone et le Peuple de l’Herbe : le Lyon Calling Tour.

Le point d’orgue d’une aventure entamée courant 1998 sur les pentes du premier arrondissement lyonnais, achevée par ces deux mois d’intense Lyon Calling les menant de Genève à Dublin, en passant par Mostar, Sarajevo, Copenhague, Zagreb… Deux mois d’intransigeance artistique, d’explosion festive, d’engagement total et, surtout, deux mois d’une expérience humaine irremplaçable.

Les effusions émues alors qu’il faut quitter Sarajevo dès la fin d’un concert épique, où l’on croise un fan venu exprès de Lyon pour ce show, le doute induit par les douaniers avant la date de Banjaluka, l’incandescence dans une Ancienne Belgique comble à Bruxelles, ou encore la nuit à jumper sur du heavy métal dans un petit bar du quartier Reeperbahn à Hambourg, tout ça et plus transpire dans ce concert final en forme de catharsis : ce mercredi soir d’automne, l’électricité est palpable dans la salle comme sur scène, et Meï Teï Shô est au sommet de sa forme, affichant une maîtrise et une assurance maximales, qualités longuement mûries et mise en exergue au fil de ses dates à travers une Europe partout conquise, comme l’avait été auparavant le Brésil, le Québec et l’Egypte.

Et évidemment la France, labourée de fond en comble, des petites salles de campagne aux Eurockéennes de Belfort, et à un Zénith parisien conquis et chaud bouillant deux mois avant ce rendez-vous au Transbordeur.

Meï Teï Shô se joue des préjugés, donne à réfléchir comme à danser. Groupe peu enclin à l’immobilité, MTS cherche. Explore de nouvelles pistes. Ne se laisse pas tétaniser par les nombreux éloges, et continue de refuser les œillères. La base ? Une rythmique implacable, basse et batterie nourries au dub, à l’afrobeat, au jazz.

Sur lequel se greffa le chant incendiaire de Sir Jean. Charisme exemplaire.

Autour, se greffèrent la guitare limpide, les scratchs enfumés, les cuivres épanouis ou l’électronique novatrice, mais toujours Meï Teï Shô resta une chaude marmite, et ce concert en est le climax : Meï Teï Shô est une réelle alternative musicale, et live, c’est stupéfiant, les journalistes s’en sont fait l’écho dès les débuts : « énergie sauvage et communicative », « public en transe exponentielle », « show atomique », « lions indomptables », « groove ravageur », « concerts de haute voltige millimétrée », « cocktail explosif », « bêtes de scène », « le mix vivant », « live incandescent à l'énergie redoutable»…

Eloquent !

« Dance & Reflexion », premier DVD consacré au groupe, permet de s'immerger dans leur unique univers via ce live au Transbordeur. Le réalisateur Stéphane Bloch plonge au coeur du spectacle, et permet d'apprécier la justesse des jeux de lumières assurés par Yan Arnaud; celui-ci et Niko Matagrin, l'ingénieur du son, aux manettes dès les prémices, furent les architectes de ce show permanent qu’est Meï Teï Shô.

Précisons que ce DVD n’est certainement pas un testament, l’aventure Meï Teï Shô continuant sous différentes formes. Germain Samba et Boris Kulenovic, soit la section rythmique, poursuivent l’expérience avec une nouvelle équipe. Sir Jean (chant) se lance dans un album solo et continue le voyage du Dokhandeme en compagnie de Kostia Delaunay (guitare). Eric Prost multiplie les expériences jazz au sein de plusieurs groupes tandis que Yan Arnaud (lumière) et Niko Matagrin (son) accompagnent tous ces nouveaux projets.

A bientôt, donc.
Seb Broque

SORTIES 2006 - Page 4 FX057_100jpg


Citation :
CD audio : Live au transbordeur (78')
Tracklisting :
01.Bagdad is Burning.
02. Chora di Alma.
03.Eye Witness feat. N'Zeng (PH).
04.Xam Sa Bop
05 Never Money Today
06 Love Child
07 Algeria
08 Stand Up and Fight Again
09 Ghost Friend
10 Joe Kool (Get Ready)
11 Ghetto Youth

DVD
1/ Live au Transbordeur (85')
Tracklisting :
01.Bagdad is Burning.
02. Chora di Alma.
03.Eye Witness.
04.Xam Sa Bop
05. Never Money Today
06. Lambi Golo featuring N'Zeng.
07. We Anak featuring Raza Mike.
08. Love Child
09. Algeria
10. Stand Up and Fight Again
11. Ghost Friend
12. Joe Kool (Get Ready)
13. Ghetto Youth

2/ Sandaleya : rencontre musicale Mei Tei Sho/Ganoub (Egypte).
– Documentaire (2002, 52') sur la rencontre de l'african nervous dub et de la musique
traditionnelle nubienne (ITW, suivi de la création, de la tournée en France et en Egypte,
place des musiques traditionnelles, défense du patrimoine musical mondial). Réalisation Fred
Aujas/Emmanuel Pampuri. CLC productions.
– Galerie de croquis de Benjamin Flao en Egypte et photos de Sandrine Vignes.

3/ Documentaires Mei Tei Sho (2001, 15'). Réalisation Emmanuel Pampuri. YN productions.

4/ Lyon Calling Tour 2005 : tournée européenne de Mei Tei Sho, High Tone et Le Peuple de l'Herbe
(23 concerts/17 pays)
– Documentaire sur la tournée (2005, 20'). ITW, extraits de concerts,... Réalisation Stéphane
Bloch. Production Jarring Effects
– Galerie photos

5/ Galerie : 8 photographes + 1 dessinateur

6/ Bonus
- clip de Lambi Golo. Réalisation Opti. Production Jarring Effects
- boîte à samples (mise à disposition de pistes séparées de Stand Up and Fight Again pour
remix)
- remix inédit de Pygmée par Niko Matagrin synchronisé avec diaporama de photos live.

Sortie le 16 Octobre 2006



Source : http://jarringeffects.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyLun 16 Oct à 9:52

salut

le cd dvd de mts sort aujourd'hui, vous pouvez y aller les yeux fermés c'est vraiment excellent. j'ai pas encore fait le tour entier du dvd mais on retrouve le projet sandaleya (avec ganoub) que l'on avait vu au théatre de saumur...(pour ceux qui étaient là)

à absolument posséder

tschuss
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyLun 8 Jan à 14:39

attention grosse déception

j'ai reçu l'album de jamika la semaine dernière, ça sort en février ds les bacs je crois..et bien méfiance..je n'en ai fait que 2 écoutes et je me méfie des premières opinions que l'on se fait sur skeud mais force est de constater que c'est pas gégèn..vraiment pas top, niais, plat - genre mauvaise pop music - et même au niveau prod (alors que ce sont 2 gars de zenzile) c'est vraiment pas ça, ds le genre j'essaie de coller à la scène électro inde hiphop us...mais en fait c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 EmptyLun 8 Jan à 18:10

EsteBAM a écrit:
mais en fait c'est nul

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





SORTIES 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SORTIES 2006   SORTIES 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIES 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sorties 2006
» SORTIES 2006...installations, projections....
» SORTIES 2007
» SORTIES 2005
» JFX NEWS 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser