- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyLun 23 Jan à 17:22

C'est aujourd'hui ... je crois que je vais aller faire un tour chez le disquaire à la débauche cool

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Lojo_alb06

Petite chronique dégoté chez mondomix :

Citation :
Bazar Savant

De bric et de broc, en 17 ans de carrière, la tribu angevine s’est patiemment bâti un son, identifiable entre tous et plus encore un univers où humanité et poésie cohabitent sans distance. Aujourd’hui, en prime, Denis Péan et les siens osent le groove implacable et incitent sur plusieurs titres à la danse endiablée.

Partout, les rayons sont emplis de cadeaux d’amis : la basse et la voix féminine de Tinariwen, le oud ravageur de Medhi Haddab et celui, plus posé, de Yair Dalal, le bandonéon de César Stroscio, l’accordéon de René Lacaille ou la voix profonde de Bunny Barrington Dudley. Rien, même la présence de ces fortes têtes, ne peut dévier la trajectoire unique de Lo'Jo. Le bazar est savant, mais surtout vivant, convivial et brillant.

Benjamin MiNiMuM
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyMar 24 Jan à 12:55

Le dernier Lo'Jo acheter hier chez mon disquaire.

Sans surprise ... on commence à être habituer au son des Lo'JO ... toujours aussi magique !!!!


Autrement, mon disquaire a résussit à me fourguer 2 vyniles :
- Dj Shadow - Preemptive strike cool
- Kora Jazz Trio : du bon jazz sauce africaine (kora, djembé,guitare, calebasse)

La CB a encore pris un coup mais c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyMar 24 Jan à 13:01

Dr Feelgood a écrit:
Le dernier Lo'Jo acheter hier chez mon disquaire.

Sans surprise ... on commence à être habituer au son des Lo'JO ... toujours aussi magique !!!!

arfffff vivement la paye!!


Dr Feelgood a écrit:
Autrement, mon disquaire a résussit à me fourguer 2 vyniles :

c'est un malin ton disquaire

Dr Feelgood a écrit:
- Dj Shadow - Preemptive strike cool

excellent, je crois pas l'avoir en cd celui-là. mais j'avais prévu de le commander sur soulseduction...il est bien?

Dr Feelgood a écrit:
- Kora Jazz Trio : du bon jazz sauce africaine (kora, djembé,guitare, calebasse)

excellent (bis), j'en cherche aussi du son comme ça. y'a 2 ans aux accroches coeur, y'avait un dj sous le chapiteau qui mixait que des trucs afro-brazil-vas-y-déhanche-toi-chérie vachement rythmé, c'était mortel. du genre y'avait mei tei sho après, ça aurait tout retourné

Dr Feelgood a écrit:
La CB a encore pris un coup mais c'est pour la bonne cause

moi jcrois que je vais commencer à buter des vieilles... rafall

"file le pognon mémé; j'ai des skeuds à racker"... c'est ça les junkies beats!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyMer 1 Fév à 11:52

Bon bah il m'est arrivé la même histoire que toi la semaine dernière

je suis parti hier cherché le nouveau lo'jo et je suis resorti de la fn****k avec :

le dernier coldcut (ninja tune ...les fondateurs du label) qui sonne vraiment pas mal

et
...


daft punk - homework en vynil !!!!!!!!!!




cool maotouch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyMer 1 Fév à 12:05

EsteBAM a écrit:
Bon bah il m'est arrivé la même histoire que toi la semaine dernière

je suis parti hier cherché le nouveau lo'jo et je suis resorti de la fn****k avec :

le dernier coldcut (ninja tune ...les fondateurs du label) qui sonne vraiment pas mal

et
...


daft punk - homework en vynil !!!!!!!!!!




cool maotouch

Bien joué le daft punk en vinyl. En tout cas, cet aprés midi, c'est RTT pour moi et ... instalation du matos son qui est enfin arrivé. bob maotouch
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs EmptyMer 1 Fév à 12:17

Dr Feelgood a écrit:
Bien joué le daft punk en vinyl. En tout cas, cet aprés midi, c'est RTT pour moi et ... instalation du matos son qui est enfin arrivé. bob maotouch

AHAH enfin c'est arrivé! cool !

...branche ça correct et envoie la purée mec !

ça va péter à Lesson soir-ce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs   Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Lo'Jo est dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fnac tue la musique (c'est pas nouveau)
» Nouveau Faux-Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser