- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ZenZile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: ZenZile   ZenZile EmptyJeu 2 Mar à 14:33

pas encore de topic dédié aux angevins, voilà qui est fait

voici 2 liens pour trouver les itw de Zenzile et High Tone réalisés à Tournefeuille au mois de novembre (on y était les gars!) lors de la tournée commune aux 2 groupes.

je fais pas le copier collé de l'ensemble des itw, mais juste un passage choisi

Citation :
Yezzi : quelle est la signification de la pochette de « Modus vivendi » avec ces 2 coqs ?

Matthieu : D’abord c’est pas du tout pro-combat de coqs, çà n’a rien à voir avec çà. C’est plutôt dans l’esthétique. Le pote avec qui on a bossé au niveau visuel a ramené ces images de voyage au Mexique. Déjà ’est marrant car en France, le coq est l’animal emblématique. Mais cette pochette est plutôt là comme une symbolique, pour mettre en avant une attitude qui caractérise les rapports humains en général. Ca n’a pas changé, les rapports entre les gens, nations, entre les individus, c’est souvent des rapports de coqs. Qui c’est qui a la plus grosse bagnole, la plus belle meuf,…C’est aussi en rapport avec le titre aussi. « modus vivendi » çà veut dire « art de vivre », « façon de vivre ». C’est un peu un constat en demi-teinte, voire pessimiste, mais on nous rabâche sur le progrès, et tu te rends compte qu’à la base les rapports humains n’ont pas tant évolué que çà. Le 20ème siècle était bien là pour le prouver, c’était les plus grosses boucheries avec les deux guerres mondiales. Et depuis, j’ai pas l’impression qu’on en ait tiré vraiment les conséquences. Nous dans Zenzile on n’est pas trop dans la diatribe au niveau des paroles car on fait du dub et puis on préfère laisser les gens qui le sentent le faire, mais après on a quand même une vision en temps que citoyen. C’est plus simple je trouve de faire passer des messages comme çà. Il faudrait qu’il y ait une réflexion mondiale là-dessus, sur cette utopie des rapports humains. Mais tant que ce sera l’économie qui gouverne nos façons de vivre, franchement, on en restera toujours au même point, çà c’est sûr. On ne pourra pas parler écologie tant que le but des américains sera d’investir le marché chinois pour leur vendre à tous une bagnole. J’aime pas trop le catastrophisme, mais j’espère qu’on vivra assez vieux pour voir des changements. Mais c’est aberrant et puéril de ne pas voir les choses qui sont là et de ne pas les prendre en compte. Comme d’habitude, on attend que çà pète, c’est d’ailleurs valable pour l’épisode des banlieues en France en ce moment.

itw de Zenzile >> http://yezzi.free.fr/interviews.php?listeinterviews=Zenzile&Submit=Go

itw de High Tone >> http://yezzi.free.fr/interviews.php?listeinterviews=High%20Tone&Submit=Go
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyVen 3 Mar à 13:21

et les dernières news:

Citation :
Auteur : keffren
Date : 02/03/2006 12:38

Mes oreilles qui trainent un peu partout m'ont laissé entendre que zenzile était actuellement ens tudio en train d'enregistrer à la fois le nouveau 5+1 avec dj moon je crois et le split cd avec High tone...Du bon tout ça

mais quid de jamika...? ça fait un boutd e temps qu'on parle d'un album solo de la dub poétesse non? c'est toujours d'actualité?

merci

Citation :
Auteur : kalcha
Date : 02/03/2006 13:02

C'est marrant que tu parles de ça, car j'ai eu des infos sur tout ça justement hier soir...

Alors, reprenons depuis le début:

-fin mai 06, devrait sortir un album plutôt électro du Zenzile Sound System. Il est en ce moment même en plein mixage...

-à la rentrée 2006, devrait sortir l'album de Zentone, la rencontre entre Zenzile et High Tone. C'est aussi en cours de mix...

-L'album de Jamika est quasiment mixé. J'ai eu la chance d'entendre des morceaux, c'est de la bombe! Mais aucune date de sortie n'est encore annoncée... Peut-être pas avant fin 2006, pour des raisons de calendriers surchargés. Peut-être une sortie sur l'étranger (Allemagne?) avant cette date, cependant.

-le 5+1 avec Moon est un peu en stand-by pour l'instant, d'après ce que j'ai compris... Mais devrait se faire quand même un jour... maintenant, est-ce que ce sera avant ou après le prochain album, ça n'avait pas l'air d'être décidé encore...

Voilà, tu sais tout! ;-)

K.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyLun 7 Aoû à 10:33



Ou l'on apprend aussi que l'automne 2007 sera chaud avec la sortie du nouvel album de Zenzile et de High Tone.

Mon disquaire a pu écouter le zentone (malheueusement le représentant a repris l'album ... dommage je l'aurais bien écouter en avant première) et à priori c'est du bon !!!!


Allez plus qu'à attendre le 28 Aout pour une sortie Cd et vinyl ... ma platine attend impatiemment de se ballader sur les sillons des 2 galettes sunshine

ZenZile Fx054plv
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyLun 7 Aoû à 12:12

et zenzile rempile pour un album studio!!!

ils entrent en phase en septembre
pour sortir un nouvel opus fin printemps prochain

dixit de source sure...

la biz a tous

mAo
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyLun 7 Aoû à 12:19

mao a écrit:
et zenzile rempile pour un album studio!!!

ils entrent en phase en septembre
pour sortir un nouvel opus fin printemps prochain

dixit de source sure...

la biz a tous

mAo

Ils en parlent dans l'interview sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyLun 7 Aoû à 12:39

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile EmptyLun 7 Aoû à 12:46

mao a écrit:
ok je sors...

Merci !!!! dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZenZile Empty
MessageSujet: Re: ZenZile   ZenZile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZenZile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser