- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été Empty
MessageSujet: RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été   RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été EmptyJeu 11 Mai à 17:33

Qui c'est y qui sait déjà où il va aller se jeter la ganache, au propre comme au figuré, cet été???

let us know
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été Empty
MessageSujet: Re: RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été   RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été EmptyVen 12 Mai à 2:41

salut
bon, pour moi, a priori
jusqu'au 11 jullet je suis dans le 49 pour le spectacle de jamais trop d'art saoul le chapiteau, pis apres je comptais bien aller poser le bus vers la tuilerie,puis apres je sais pas mais plutot coin cool avec ma douce
debut aout je pense etre au lokal pour taffer pour le lieu, parce que depuis janvier je n'y ai pas mis les mains...juste la tete, et c'estr deja pas mal,mais ma participation aux travaux est peu intense en ce moment, apres fin aout je suis en residence dans un théâtre pour le spectacle , le bout que certains ont pu voir le 28 decembre...je travaille sur un solo de danse...ouais,un solo!!!! avec flo et rity (danseur pro et chanteur et guitariste de powell) chacun un solo et le tout pour un tryptique:bombilla
v'la l'ete !!! un peu occupé tout de meme
et surtout le 2 spetembre a postiriori, on fait une soirée au lokal avec teriaki, on les voit debut juin pour en causer, genre on a envie d'une soirée brain damage/zenzile aux subsistances...ça donne envie...

un bel été,mais surtout si on peut se chopper pour une partie de petanque et plus si affinité je suis archi preneur, j'ai tout de meme vachement envie qu'on se refasse quelques sorties dans tout cela

la biz a vous tous
et a bientot

mao
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été Empty
MessageSujet: Re: RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été   RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été EmptyVen 12 Mai à 13:03

Salut les loutes!

Ba moi, ca va etre vite plié cette année vu que je n'ai pas de congés... Mais j'ai quand meme prévu de me prendre quelques we!
En gros, un par mois:

- We Pastis-Son-Baltrigues au local le 17juin
- We des Franco pour les Tetes Raides et le reste a la Tuilerie
- We du 15 aout parce que je l'veux bien

Et pi, c'est tout...

Et si le 2 septembre, y'a soirée au sub, je serais de la partie... Normal!! dentsblan

Voili voilou mon BamBam

Et toi, tu prevois quoi de bo??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été Empty
MessageSujet: Re: RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été   RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICARD, PETANQUE & TONGS...les plans du pbh pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU pour PIN PIN & BAM BAM
» Jeux pour monolive qund il travaille chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: PBH on the roads : baltringos traveler check-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser