- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trip.hop.net

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 15:41

J'aime bien tes dernières chroniques : moins lourd au niveau du style et + personnel :totoye:
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:10

ci-mer doc

p-ê parce que je suis un peu plus rompu à l'exercice désormais. j'essaie de moins revenir sur l'écriture, garder le spontané, le momentané de la rédaction pour laisser mes impressions resurgir. c'est plus naturel et plus personnel effectivement
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 11:43

AUDIOACTIVISM - V/A Jarring effects 2006

The Revolution will not be televised! C’est à partir de cette phrase de GIL SCOT HERON (http://gilscottheron.free.fr/) que se construit ce disque, réveilleur d’âmes.
Alors que le pouvoir des mass media enfle sans qu’aucune alternative réaliste n’émerge véritablement derrière la collusion des mondes économiques politiques marketing et médiatiques, JFX contre-attaque avec une série d’audiocides télévisuels compilés sur Audio Activism, V/A à mettre dans les oreilles de tous les lobotomisés et aseptisés du goût du jour et des autres !!

La maison Lyonnaise a confié à 12 artistes l’organisation de cette série d’attaques dont l’embryon de chacun des titres est construit à partir de ce fameux sample du poète musicien écrivain Afro- Américain Heron « the revolution will not be televised ».
Et les gaillards de Jfx de s’y coller avec talent comme d’hab ! C’est donc l’occasion de retrouver un Oeuf, not dead but toujours bien raide, en plein gobage de téloche ; dj Twelve est en pleine forme et My dog is gay (moitié de Abstract Keal Agram) s’est échappé de chez Idwet pour venir nous offrir son électro goomisé dans l’attente d’un nouvel album d’Aka. Reverse Engineering (dernière signature de jarring) est aussi de la partie et viendra glacer vos récepteurs neuronales avec un hip hop indus surchargé de pollution hertzienne…un seul mot d’ordre au milieu de ce foutoir audiovisuel : « opération tempête cathodique » balancés sans vergogne par les mc’s supadopés de Redbong (De Facto rec)! R-zatz et Interlope les prennent aux maux et concluent dans une apothéose aux couleurs crupusculaires d’un hiver austère avec Uzul prod, Led piperz et Feedle grind (ezeki3l) en embuscade. C’est sombre, très sombre, c’est froid aussi mais ça nettoie la caboche et les conduits auditifs. Ca doit être ça « l’esthétique du sabotage » dont parle Aku-fen !

Si une partie de l’écurie Jarring semble poursuivre son évolution sonore vers l’électro hip hop (déviant), on retrouve toujours le même esprit punk qui semble agiter la bande lyonnaise et lui donner l’énergie nécessaire pour mener ses projets à bien, et dont il faut reconnaître que les thématiques développées sont bien loin de soucier le monde la musique en général, celui de l’électronique en particulier. On imagine que des mots comme solidarité, integrité et diversité conservent un sens dans leur approche et dans leur démarche artistique, c’est suffisamment rare pour que l’on s’en réjouisse !

Music is the weapon of the next world war…en attendant, débranchez!

3 infos à rajouter :

1) le disque est disponible via www.cd1d.com
2) un site dédié à la compilation Audioactivism a été mis en ligne, retrouvez les titres en écoute sur http://audioactivism.free.fr/
2) Gil Scott Heron, tenu pour le père du Hip Hop par certains, a été arreté le 8 Décembre 2005 pour "violation de la loi et il a été incarceré a NY. (http://gilscottheron.free.fr/forum/)
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:30

GUNS OF BRIXTON - Near dub experience

Enfants des Clash (d’où leur nom, pour ceux qui n’auraient pas saisi), ces gars là ne sont pas britanniques pour autant mais bien de chez nous, coincé entre 3 / 4 haies du bocage Normand. Guns of Brixton vient de Caen et s’affranchit sans mal des frontières normandes pour dégainer son premier album fin 2004, ‘Near Dub Experience’, distribué par Mosaic Music qui a bien senti le potentiel des 4 bonhommes. Plus proches d’un dub aux influences rock à situer quelque part entre Lab° et Idem, les Guns of Brixton fontt place net à un versant dub très électrique, bardé de samples cinglants et d’une intensité qui n’est pas sans rappeler Ezeki3l. La production est bien ficelée et les titres s’enchaînent de façon homogène développant des atmosphères assez oppressantes qui augmentent la tension de l’auditeur au gré des morceaux…on reprend son souffle nerveusement entre 2 riffs … encore faut il que le couple basse batterie nous en laisse l’opportunité ! Ces mecs là ont de l’énergie à revendre et nous font savoir que les places fortes du Növö-Dub français peuvent désormais compter avec de nouveaux activistes. A confirmer en live. Let’s rock !



t'en penses quoi doc?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:32

Faudra que tu m'expliques ce que c'est un électro goomisé. Parce que là ...

Je pense que tu devrais éviter ces termes réservé aux initiés.

Autrement bonne chronique.


Petite remarque Gil Scott Heron fait de la Soul engagé. Effectivement, des artistes HipHop se référe à lui pour l'esprit (tout comme James Brown, aretha Franklin ...etc ) mais le père du hip hop (s'il doit y en avoir un serait plutôt grand master Flash qui a posé toutes les bases techniques cad c'est le premier qui a enchainé du vynil en cassant les rythmes, en scratchant et en parlant dessus. C'est flagrant quand tu écoutes du Grand Master Flash.


Peace, Unity and havin fun !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:35

Pour la chronique de Guns of Brixton, j'aime bien.

Au fait avais tu remarqué qu'il y a unsample de l'homme à l'harmonica extrait de la BO "Il était une fois dans l'Ouest" :totoye:
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:45

ok merci doc

je supprime "père du hip hop"

pour le hip hop je suis d'accord avec toi, grand master flash oui. mais aussi afrika bambatta et la zulu nation qui ont amené le hip hop ds la rue...ou plutot qui ont développé une culture de rue, cad danse, djaying, et plus tard mc

pour le terme électro goomisé c'est en fait une référence au label de AKA. My dog is gay est signé chez idwet, un label de rennes, tout comme son partenaire Tepr. Mais ces 2 mecs là forment donc Abstrakt keak Agram et sont signés chez Gooom (m83,...) et leur musique bien qu'électro hip hop a vraiment une teinte particulière.
donc c'est un clin d'oeil, je ne pense pas que cela gêne foncièrement la lecture ou la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:49

nan pour le sample de l'homme à l'harmonica je savais pas

bien ouej, quel oreille doc


et dis donc, va falloir qu'on réfléchisse à monter un sound system tous les 2 !!

et puis pinpin, on lui fout une casquette, un micro et on le laisse brailler dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 12:56

Cela ne gène pas à la lecture mais ... cela n'apporte rien de plus non plus à ta chronique.
Et cela m'emmerde toujours quand on utilise des termes qui ne seront compris que par les initiés.

D'accord avec toi pour Afrika Bambatta et puis ... c'est toujours difficile de parler d'origine des musiques tellement tout est lié. Les Sound Systems jamaicain sont aussi à l'origine du HipHop, le Jazz, le blues aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:07

EsteBAM a écrit:
nan pour le sample de l'homme à l'harmonica je savais pas

bien ouej, quel oreille doc


et dis donc, va falloir qu'on réfléchisse à monter un sound system tous les 2 !!

et puis pinpin, on lui fout une casquette, un micro et on le laisse brailler dentsblan

On le propose aux baltringos et ... on fait péter le dance floor.

Tu viens bosser quand sur les Deux-Sèvres parce que j'ai un endroit de répét tranquille -> la tuilerie !!! bob maotouch bob
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:13

Dr Feelgood a écrit:
Cela ne gène pas à la lecture mais ... cela n'apporte rien de plus non plus à ta chronique.
Et cela m'emmerde toujours quand on utilise des termes qui ne seront compris que par les initiés.

moqueur

ok pour le coup de la compréhension des initiés.
en même temps, c'est un moyen de susciter la curiosité des gens qui ne comprennent pas le terme. tu me diras que ce n'est pas forcément évident de faire le rapport evc un label, néanmoins peut être un jour le lecteur non initié écoutera AKA, cherchera des infos sur le label et fera le rapprochement.
enfin, pour ma défense, je ne pense user à longueur de tps de termes pseudos techniques réservés à des initiés. je pars du principe que la musique est accessible à tout le monde, même si tout le monde a une approche différente et une relativité au temps personnel, j'en fais de même pour les chroniques: toutes accessibles, à découvrir différemment selon la perception et la connaissance de l'auditeur



Dr Feelgood a écrit:
D'accord avec toi pour Afrika Bambatta et puis ... c'est toujours difficile de parler d'origine des musiques tellement tout est lié. Les Sound Systems jamaicain sont aussi à l'origine du HipHop, le Jazz, le blues aussi ....


bis: c'est pour ça que ça me dirait bien de faire un sound system avec du jazz, de la soul, du hip hop...on entend tjrs des sounds systems drum'n bass, de free hardcore ou ou big dub mais pas trop de trucs 70's qui groovent à donf
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:20

EsteBAM a écrit:


Dr Feelgood a écrit:
D'accord avec toi pour Afrika Bambatta et puis ... c'est toujours difficile de parler d'origine des musiques tellement tout est lié. Les Sound Systems jamaicain sont aussi à l'origine du HipHop, le Jazz, le blues aussi ....


bis: c'est pour ça que ça me dirait bien de faire un sound system avec du jazz, de la soul, du hip hop...on entend tjrs des sounds systems drum'n bass, de free hardcore ou ou big dub mais pas trop de trucs 70's qui groovent à donf

Du rock psychédélique à la sweet smoke - Santana, de la chanson francaise, du punk, du blues, musique traditionelle du monde entier .... etc.


Une même note pour plusieurs musique !!!! punk


EDIT : Pour les initiés, t'inquiètes. Tes chroniques je les aime bien mais l'électro goomisé je trouve que tu fais fort mais effectivement cela ne gène pas à la lecture
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 13:30

Citation :
Du rock psychédélique à la sweet smoke - Santana, de la chanson francaise, du punk, du blues, musique traditionelle du monde entier .... etc.


Une même note pour plusieurs musique !!!! punk

tu prêches un converti

sinon je pense qu'on va finir par proposer un concept à maurice, histoire qu'il se prenne la tête sur qqs images

mais bon faut définir le concept

celui de "une même note pour plusieurs musiques est alléchant" mais c'est large, pfiooouuu la vache. c'est un coup à commencer avec billie holiday ou aretha franklin et de finir avec le peuple de l'herbe maotouch
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 14:00

Encore on a du bol, on prend pas en compte les vinyle du bar du cactus parce que la ChaChaCha du clown, aladin et les joyeux lampiste, le Martin Circus ... ce serait dur à enchainer bob2
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:07

je suis à donf aujourd'hui...ton avis sur celle-ci

ZENZILE meets Sir Jean – 5+1

Jean Gomis est donc le second invité des Zenzile pour le deuxième 5+1, sorti en 2002. Partenaire habituel du crew angevin, tout comme Jamika, Sir Jean (aka Primüreb chez Ez3kiel) jongle et se joue du silence et des notes zenziliennes suspendues, pour nous parler de ses nuits sans sommeils (Sleepless night). On retrouve, dans la tradition du maxi, versions vocales et versions dub épurées. Sorenam Dub est véritablement la perle de ce disque : la résonance de la voix du chanteur sénégalais vient maîtriser le couple basse batterie du groupe comme pour mieux infléchir les notes des instruments et dompter les reverbs (et autres effets dub enfumés) sous les arcanes de son chant à la fois caverneux, à la fois lumineux. Jean Gomis a cette merveille dans la voix, ce timbre unique mettant en exergue les contrastes les plus flagrants comme les plus sensibles… Sorenam dub en est l’illustration parfaite…entre amertume consciente et espoir combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:16

EsteBAM a écrit:
je suis à donf aujourd'hui...ton avis sur celle-ci

Tu bosses quand ???????


Autrement, sympa ta chronique !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:21

bé en fait ce sont des chroniques que j'ai déjà rédigées. une fois à la mian, ensuite recopiées et enfin modifiées. aujourd'hui c'est la dernière étape...le pire c'est que j'ai du taf

allez encore une, c'est la dernière!


BURNING HEADS – opposite

Vous les connaissez peut être mais certainement pas dans un registre down-tempo…enfin ce disque n’est d’ailleurs pas du tout down-tempo mais contratse quand même avec les habituelles productions des Burning. Activitses de la scène punk rock depuis plus de 15 ans, les Orléanais de Burning Heads sont de ces groupes qui se sont forgés une réputation sur scène, concerts après concerts, écumant les salles de France. Les Burning Heads, ce sont aussi des mecs qui ont su rester intègres avec eux-mêmes, avec leur musique, loin des formatages imposés par le diktat économique. Bref une musique résolument punk jusqu’aux derniers essoufflements de grat’ sur l’ampli.
De cet esprit punk naitront différents projets, les BH ne rechignant pas pour aller taper un split avec des compagnons de route. C’est en 2000/2001 et suite à leur signature chez Yelen Musique que le groupe se décide à sortir son propre skeud reggae. Version The Clash à la française ou Bad Brains de l’an 2000, les mecs peuvent te faire disjoncter les amplis en concert mais peuvent tout aussi bien te sortir une ligne de basse super ronde et envoyer un skank imparable avec un bon vieux delay en arrière plan ou une batterie d’effets dans la plus pure tradition des dubplates triturées à la jamaïquaine! Ils le disent eux-mêmes, il ne s’agit là que d’une extension de leur milieu musical…et puis s’en suivra la tournée Punky Reggae Tour avec High Tone qui connut un franc succès.
Pour en revenir au disque, Opposite c’est donc la formule punk+reggae, finalement pas si antinomiques. Ca commence sur la pochette, Ghandi avec 6 bras en monsieur bricolage et un leitmotiv : Dub it yourself ! Dub rock rythmé avec classe et nuances, reprenant des thèmes comme le fameux "Police In Helicopters", hymne de John Holt en 1983 (qui traitait du comportement policier envers la marijuana) sur le morceau Time to fire up; on avance au fil des morceaux comme un riff se propage dans l’espace… inexorablement. Le disque s’achève sur une collusion sonore entre punk et électro pour une virée drum’n bass bien électrique. Un très grand disque ! A posséder absolument ! A noter, pour ceux que ça aurait mis en jambe et à qui ça ne suffirait pas, vous êtes tout indiqués pour prolonger l’écoute avec le cd split Burning Heads et Alif Sound System ‘never trust a punk’… mais ça c’est une autre histoire.
.
alors alors??
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:27

Pour la chronique de burning c'est que tu qualifies ce disque de reggae. Bon, je t'avoue qu'il a du mal à être défini cet album les burning heads à la sauce jamaicaine avec un fond punk anglais ... mais pas reggae, ni dub dailleurs ... je sais pas.

En tout cas un grand album qui n'est prêt d'être surpassé par les prod actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:34

Dr Feelgood a écrit:
Pour la chronique de burning c'est que tu qualifies ce disque de reggae. Bon, je t'avoue qu'il a du mal à être défini cet album les burning heads à la sauce jamaicaine avec un fond punk anglais ... mais pas reggae, ni dub dailleurs ... je sais pas.

En tout cas un grand album qui n'est prêt d'être surpassé par les prod actuelle.

nan ce que je dis c'est que ce disque c'est punk+reggae. dub quoi

eux même le disent sur leur site...ils disent avoir fait un disque de reggae, texto

moi je dis pas que c'est à la sauce jamaiquaine...blablabla...ATTENTION aux mots et à leur sens, je dis que d'habitude c'est des énervés mais que là ils ont pondu un skeud avec une basse ronde (t'entends des trucs comme ds alif toi?), que y'a un skank (putain que oui y'en a un, c'est pour ça qu'on se démet les cervicales à chaque fois avec ce disque), et que y'a des effets (sampler, delay, reverb)...comme ds les disques de dub jamaicain traditionnel

un très grand disque
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:38

Citation :
que le groupe se décide à sortir son propre skeud reggae

C'est cette phrase qui me gène parce que je trouve quec'est pas un disque reggae mais bon si ils le mettent sur le site.

Je vais arréter parce que tu vas t'énerver après.


Je vais m'en griller une !!!
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyMer 8 Fév à 16:44

Citation :
À leur retour, les Burning Heads commencent � travailler sur leur "album reggae" tout en cherchant un nouveau label (le contrat avec Epitaph s'enlise).

2001, Et voil� Opposite. Sur Yelen Musique. Une nouvelle étape pour le groupe désormais en autogestion totale et plus décidé que jamais � contrôler son parcours. Bientôt quinze de punk-rock endiablé. Quoi de mieux que de fêter ça avec un nouvel album différent. Car n'oublions pas qu'avant d'être un disque de reggae, Opposite (yelen musiques, 2001) est avant
tout un nouvel album des Burning Heads (remodelé en début d'année après le départ du guitariste Philippe, remplacé par l'ami de longue date Fonfon). Ce qui en fait forcément quelque chose d'excitant.

source : www.burningheads.com/
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyLun 29 Mai à 17:49

ça fait trois mois qu'elle est écrite mais bon ... mieux vaut tard que jamais


http://www.trip-hop.net/album-1358-burning-heads-opposite-sony-music.html


ps : j'ai choppé le dernier IDEM et le ZENZILE SOUND SYSTEM ...vous pouvez y aller les YEUX FERMES ce sont des grosses bombes. les chroniques suivront ...
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 15:09

Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:20

la réaction de nino après avoir lu la chro (bon d'accord on se la pète un peu chez trip hop.net...mais bon ça fait plaisir parfois moqueur  	)

Citation :
Waaa, merçi beaucoup a vous la
M’attendait pas a un un article comme ça, ça fait plaisir
Sinon, l’album est sortie le 5 novembre 2005, il se vends pas du tout et je pense que je vais le réditer avec une pochette plus finalisée, et cannelle et Peace of Lambs & wolves, trop violent que j’ai enlevé et huskies of watson lake revisité façon drum timbaland.
Meme a 6 euros le tout en mp3 il n’y pas de commandes.
Fin, il y a que les passionnés de loups et huskies qui achétent, j’ai du en vendre 50, rires
Sinon, l’album de UHT sort le 12 Juin, le vrai de vrai 2ème album cette fois çi.
Et si vous pouvez faire une tite pub, merçi d’avance 
Il s’appel Ghost Forest et vous pouvez voir tout sur www.nino-korta.com
En tout cas, mot de la fin, ça me fait super plaisir, vous etes les 1er a me chroniquer
Si vous voulez un mix, bin, pas de problèmes.
Bon week a vous !!!! 

ça fait plaisir de pouvoir soutenir les indés...allez les gars commandez le cd de nino !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 18:37

Citation :
Album conceptuel, home-made, convaincu et convaincant, Nino Korta nous donne à réfléchir ; " Tribute to the wolves " est une pièce intimiste, personnelle et originale qui n'en reste pas moins accessible au plus grand nombre... à tous ceux dont la conscience a encore quelque chose à dire

Faut dire ... tu vas chercher ou tout ca ... postule pour Libé moqueur


Et puis 6€ en Mp3 ... tu veux pas le mettre sur le serveur BamBam ... ce sera gratuit ...

Trip.hop.net - Page 3 Smiley_331 et je vais aller commander l'album de Nino ... j'en ai parlé à mon disquaire, je vais lui faire écouter et avec un peu de bol il en mettra 2 ou 3 dans le magasin.


P.S : J'espère que c'est meilleur que le zenzile sound system ...

Re :
Trip.hop.net - Page 3 Smiley_331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip.hop.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip.hop.net   Trip.hop.net - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip.hop.net
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser