- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question choix ampli

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 13:58

Salut tout le monde,


Comme vous le savez depuis quelques temps y'a mon ampli qui déconne. Donc, j'ai trouvé un site ou on peut acheter des amplis et j'en ai choisi 2.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, étant donné que je n'y connais pas grand chose.

Sachant que les 2 sont des bonnnes marques :

un denon : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Denon_PMA1055.html

un harman : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/HK_970.html

Voili, voilou et rien ne vous empêche de regarder les autres sachant que j'ai un budget qui tourne autour des 500 euros.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 14:49

Pinpin, il va te dire ca mon canard...
Mais avant toute chose, achete un bon vieux chiffon qui le protegera de la poussière!!
xptdr xptdr xptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 16:05

Bon, Pinpin met son grain de sel:

Le choix que tu as fait Brice est excellent! Vraiment du bon, tres bon matos. Si je peux te filer deux trois tuyaux, je te conseille de voir les modeles avec tuner intégré, c'est toujours sympa pour ecouter le jeu des mille euros...
Le Harman/Kardon est nikel pour ca. Il est plus puissant et moins cher (de + de 100 euros qd meme!) parce que ca doit etre le modele antérieur.

2ème chose, le choix entre les deux amplis que tu as choisi est pas facile. Ils ont a peu pres les memes caractéristiques. L'inconvénient du Denon, c'est qu'il est en promo de couleur Gold... Ca va faire flashie chez toi mon lapin! (c'est tout de meme 100 euros de plus en gris ou en noir!)
Passé ces petits details, si on rentre dans les parties plus techniques, avantage au Harman. La bande passante du signal est plus large (10Hz-170kHz), ce qui va te donner un son de meilleure qualité, ou tout du moins, un son avec les moindres détails.
Je pense que c'est assez important et, en tout cas, ca fait deja penché la balance pour moi.
Je continue.
Il va etre important que tu saches les caractéristiques exactes de tes enceintes égalment. Comme je sais (ou je crois me rappeler) que tes enceintes sont de bonnes qualités mais ne sont pas de tres grande puissance, il faut que tu verifies ca. Le Denon delivre 2*65W sous 8ohms, le Harman, 2*70 sous 8ohms egalement. Si tes enceintes fonctionnent sous 4ohms, il va falloir trouver une autre solution.

Bon voila...
C'est pas evident de pouvoir te conseiller sur des produits assez complexes. Pour moi, un Tuner est indispensable. Apres, a toi de juger (cf lien plus haut). Mais dans l'ensemble (esthétique, caractéristiques et fonctionnalité), je choisirais la marque Harman. Mais a 549€, j'opterais plutot pour celui-ci a 495€ ou celui au dessus.

Voila mon lapin...
Si tu veux d'autres tuyaux, n'hesites pas! haltere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 17:56

Citation :
L'inconvénient du Denon, c'est qu'il est en promo de couleur Gold... Ca va faire flashie chez toi mon lapin!

Justement, c'est cool ca va claquer. dentsblan

De toutes façons, je suis plutôt d'accord avec toi, je pencherais plus sur les Harman.

Question technique si mes enceintes sont sur du 04 ohm et je prends un ampli à 08 ohm cela marchera aussi ou pas ? Scahant que dans un avenir proche, je me payerais les enceintes qui marche bien avec.

Autrement le Harman avec Tuner, tu sais pourquoi il est moins cher alors qu'ila une fonctionnalité en + (le tuner) parce que à la limite, je prends celui là et je complète par des enceintes.

En tout cas, merci pour les conseils. Si tu en as d'autres, hésites pas

Tant que les basses elles claquent !!! maotouch
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 18:59

Dr Feelgood a écrit:
Question technique si mes enceintes sont sur du 04 ohm et je prends un ampli à 08 ohm cela marchera aussi ou pas ? Scahant que dans un avenir proche, je me payerais les enceintes qui marche bien avec.

Bé le truc tout simple, c'est que si tu as des enceintes en 4ohms, la puissance qu'elles acceptent sera différente.
Le truc essentiel est qu'un ampli delivre une puissance plus grande sous 4ohm que sous 8. Reste a savoir combien tes enceintes supportent en puissance. Je crois que me rappeler que leur puissance est d'environ 50W sous 8ohms, ce qui est compatible. Si tes enceintes fonctionnent sous 4ohms, tu dois prendre un ampli moins puissant (sinon tu risques de pas les entendre longtemps lesdites basses!!).

Dr Feelgood a écrit:
Autrement le Harman avec Tuner, tu sais pourquoi il est moins cher alors qu'ila une fonctionnalité en + (le tuner) parce que à la limite, je prends celui là et je complète par des enceintes.

C'est un ancien modele je pense. (enfin, "ancien", tout est relatif!)
Il est de bonne (tres!) bonne facture egalement. Le seul truc, c'est que sa bande passante (BP pour les intimes) est plus reduite.
Pour te donner un exemple simple, le Mp3 écrète les valeurs extremes. Ce qui rend parfois, avec une compression tres elevée, un son mediocre. Pour un ampli, ca fonctionne pareil. Le gros avantage de l'ampli que tu as choisi est sa large BP.
Je t'avoue que c'est un choix pas forcement evident entre 110kHz et 170kHz pour les aigues. Soit tu choisis une qualité d'ecoute quasi parfaite (170) mais il te faut des enceintes 3 voies! Soit tu choisis, le modele avec Tuner, moins cher, mais qui ne t'impose pas forcement de te racheter des enceintes!

Connaissant tes gouts musicaux (assez rock et grosse basse qui defouraillent et qui ne nécessitent pas un ampli avec tres large BP) et tes impératifs financiers, j'acheterais le modele avec Tuner de chez Harman. Tu gagnes de l'argent que tu pourrais eventuellement mettre dans une paire d'enceintes. Tout en sachant également que tu peux brancher 4 enceintes sans probleme sur ce genre d'appareil!

Voila mon lapin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 19:24

Bon, je vais t'écouter P1P1 pour l'ampli

Donc pour résumer, je prends cette ampli-tuner :
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/HK_3380.html

Et maintenant les enceintes :

Une récompense diapason d'or
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Tannoy_Fusion1.html

La promotion et +de puissance
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Boston_CR65.html

Pour la marque JBL
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/JBL-E20.html

Le coup de coeur du site
http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/HighLD_3201.html

T'en penses quoi ?


P.S : Je sens que je vais me faire plaisir pour cette fin d'année maotouch maotouch maotouch maotouch
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 18 Nov à 20:34

Dr Feelgood a écrit:
T'en penses quoi ?

Je pense que que c'est pas le bon choix que tu fais la...
Ce n'est pas des enceintes a deux voies qu'il faut que tu achetes, mais bel et bien des enceintes colonne!
J'ai vu les prix et surtout leur compatibilité avec l'ampli que tu veux acheter, c'est ce genre de modele qu'il te faut!! C'est evident!

Dans les modeles que tu as choisi, la plupart (2 sur 4 je crois voire 3/4) ne vont jamais supporter la puissance de l'ampli! Tu as 2*80W sous le pied mon lapin!

On considere toujours qu'il faut un ampli moins puissant que ce que peuvent supporter les enceintes. Question de logique.

Je te propose ca:

Symphony8.4

Les JBL que tu cites mais en 2 voies...

Millenim 500

Ou chez Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyDim 20 Nov à 15:10

ouaw c 'est comme qui dirait technique...

je cherche des enceintes pour le bus , des toutes petites, c 'est pour faire un systeme home cinema avec le video proj' dans l'axe du canapé ( tu vois ou il est pinpin le canap dans le bus...t'as pas besoin d'un dessin, mon lapin)
j'ai un ampli yamaha ( avec tuner, effectivement c'est bien pour le jeu des mille euros) qui fait tout le toutim dolby mes couilles dts...
apres je ne pense pas en mette 4 ou 5 ou 6 , ptet juste 2, ben oui...ou je ne sais pas...
si vous avez des idées,ecrivez a la redaction qui transmettra.

plouf!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 11:19

Grace aux conseils de P1P1 (Darty moqueur  	) je commande l'ampli Harman : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/HK_3380.html et les enceintes colonnes Yamaha : http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Yam-NS7390.html

Merc P1P1 pour les conseils parce que j'y pipe que dalle.

En tout cas vivement que tout ce beau matèriel arrive à la maison pour mettre le dernier Kaly ... histoire de tester les basses. maotouch
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 14:50

Dr Feelgood a écrit:
Merc P1P1 pour les conseils parce que j'y pipe que dalle.

Cool mon gars!!
Pinpin va se reconvertir en vendeur de son qui tabasse!! maotouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:17

Pinpin All Star a écrit:
Dr Feelgood a écrit:
Merc P1P1 pour les conseils parce que j'y pipe que dalle.

Cool mon gars!!
Pinpin va se reconvertir en vendeur de son qui tabasse!! maotouch

je crois que c'est clair mon gars! ça fait tjrs une option ds un coin!

bah sinon j'ai lu en diago, ça a l'air vachement intéressant, et ton choix brice, ça a l'air de claquer!! vivement une petite soirée à lesson!! ... d'ici qqs tps je te demanderai tt pareil mon petit pinpin parce que j'en aimarre de la micro chaine et du son de daube qui va avec! pour mixer c'est pourrav! mais bon ça fait des sous tout ça...on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:28

En tout cas, la commande est passée cool
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:29

t'en as pour combien au total?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:31

628 € que je paye en 6 mois, un peu plus de 100 €/mois
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:34

Dr Feelgood a écrit:
628 € que je paye en 6 mois, un peu plus de 100 €/mois

cool le paiement en 6 mois!

j'ai chopé le dernir têtes raides, bien rock, bien fort, bien tout court

j'ai aussi fait tomber puppet ds la besace, ça va te plaire ça p1p1 r2d2

et puis j'ai récupéré une pure compil SHAOLIN SOUL avec des trucs excellents dessus, et puis aussi JUST A POKE de Sweet smoke

tout ça pour dire que le we du 3 (c'est la semaine prochaine), prendez des cds vierges (je suis à court)!
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:41

EsteBAM a écrit:
j'ai chopé le dernir têtes raides, bien rock, bien fort, bien tout court
j'ai aussi fait tomber puppet ds la besace, ça va te plaire ça p1p1 r2d2
et puis j'ai récupéré une pure compil SHAOLIN SOUL avec des trucs excellents dessus, et puis aussi JUST A POKE de Sweet smoke
tout ça pour dire que le we du 3 (c'est la semaine prochaine), prendez des cds vierges (je suis à court)!

Ici, c'est mon topic de vendeur de son!!
Tu veux que je fasse le modo aussi!!! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:45

Pinpin All Star a écrit:
EsteBAM a écrit:
j'ai chopé le dernir têtes raides, bien rock, bien fort, bien tout court
j'ai aussi fait tomber puppet ds la besace, ça va te plaire ça p1p1 r2d2
et puis j'ai récupéré une pure compil SHAOLIN SOUL avec des trucs excellents dessus, et puis aussi JUST A POKE de Sweet smoke
tout ça pour dire que le we du 3 (c'est la semaine prochaine), prendez des cds vierges (je suis à court)!

Ici, c'est mon topic de vendeur de son!!
Tu veux que je fasse le modo aussi!!! moqueur


L'admin est d'accord avec le modo ... Attention à toi BamBam ou tu viendras pas écouter le son des 2 enceintes Yamaha à burne merci
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyLun 21 Nov à 16:46

Dr Feelgood a écrit:
Pinpin All Star a écrit:
EsteBAM a écrit:
j'ai chopé le dernir têtes raides, bien rock, bien fort, bien tout court
j'ai aussi fait tomber puppet ds la besace, ça va te plaire ça p1p1 r2d2
et puis j'ai récupéré une pure compil SHAOLIN SOUL avec des trucs excellents dessus, et puis aussi JUST A POKE de Sweet smoke
tout ça pour dire que le we du 3 (c'est la semaine prochaine), prendez des cds vierges (je suis à court)!

Ici, c'est mon topic de vendeur de son!!
Tu veux que je fasse le modo aussi!!! moqueur


L'admin est d'accord avec le modo ... Attention à toi BamBam ou tu viendras pas écouter le son des 2 enceintes Yamaha à burne merci


oops  	adieu
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyMar 29 Nov à 16:49

Citation :
Monsieur, Madame



Vous avez sollicité SOFINCO pour financer votre achat effectué sur le site de notre partenaire Son Video et nous tenons à vous en remercier.



Votre demande de crédit nous est bien parvenue et nous l’avons étudiée.



Cependant, nous sommes au regret de ne pouvoir lui donner une suite favorable actuellement.

Croyez que nous en sommes sincèrement désolés.



Nous vous invitons à contacter le site Son Video pour valider votre commande avec un autre moyen de paiement.



Cordialement.





Votre Agence SOFINCO


Je t'en foutrais des cordialement

bombe  	bombe  	bombe  	bombe  	bombe  	bombe  	bombe  	bombe
Revenir en haut Aller en bas
EsteBAM
aka BamBam de la Plata
EsteBAM


Nombre de messages : 1334
Localisation : Forêt des Carnutes, 1er platane à gauche.et BAm !!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyMar 29 Nov à 17:22

Citation :
Je t'en foutrais des cordialement

bombe bombe bombe bombe bombe bombe bombe bombe


quelle bande d'enculés!

comme ds fight club, faudrait tous les faire sauter les organismes bancaires !

baltringues

biggun
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyMar 29 Nov à 19:27

Je leur ai fait une ch'tite réponse.

Citation :
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir refusé le crédit demandé. Je tiens à vous dire que vous devriez être un peu plus prés des réalités quotidiennes car aujourd'hui un CDI est une chose rare et je tiens à vous préciser que cela fait 1 an 1/2 que je travaille avec des CDD.
De plus mes engagements envers vous auraient été honoré pendant 4 mois (Echéance Décembre,Janvier,Février,Mars) et si mon contrat venaient à se terminer, je vous rappelle que pendant 6 mois j'ai le droit aux ASSEDIC à 100% de mon salaire.
De + en gagnat 1200 Euros net avec un loyer de 340 Euros, célibataire et sans enfants avec aucun autre crédit, je doute fortement que vous auriez pris beaucoup de risques.

Etant donné que vous n'êtes pas capable de mettre un numéro de téléphone pour vous contacter et discuter de tout cela de vives voix, il est bien sûr plus simple de refuser par mail un prêt qui ne vous rapportera de toutes façons pas grand chose.
Je note quà aucun moment mon type de contrat m'a été demandé et plutôt que de faire perdre du temps aux gens, il serait pertinent que sur votre site vous notifiez qu'un prêt à votre agence n'est possible qu'avec un CDI

Un point positif pour moi : je connais l'image de marque de SOFINCO à ce jour et je ne me priverais pas de vous faire de la publicité.

Cordialement,

Cela ne sert à rien mais ca défoule explosion
Revenir en haut Aller en bas
mao
DOUDOU WILD STYLE
mao


Nombre de messages : 334
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyMer 30 Nov à 13:43

yo!

je suis ok sur tout, cela ne sert a rien , mais revele tout de meme a quel point ce genre d'organisme de pret est tres regardant dorenavant...
la societe change, la pauperisation suit son bonhomme de chemin, on ne prete qu'aux riches meme les credits a la consommation!!!

brice, entre desir de l'etre et de l'avoir, peux tu mettre de cote cette tune pendant 4 mois et payer cash ton son???
et a tous, et moi aussi, devons nous changer nos habitudes de consommation, halte au tout-tout de suite, arretons cette frenesie.
consommons autrement???!??!!!

j'y reflechis depuis quelques mois...

biz
mao
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyMer 30 Nov à 14:20

Citation :
et a tous, et moi aussi, devons nous changer nos habitudes de consommation, halte au tout-tout de suite, arretons cette frenesie.

Perso, pour l'ampli cela fait 6 mois que je me galèreavec mon vieil ampli de 20 ans qui déconne. J'ai attendu d'avoir finit mon prét qui m'avait financé ma formation à la Rochelle et d'avoir un contrat à peu prés correct.

Donc l'ampli c'est pas un coup de tête et je pouvais largement rembourser ce prêt ... alors comme tu dis je n'ai qu'à économiser pendant 6 mois mais... je vais quand même me débrouiller autrement.
D'autant plus que justement je mettais relativement cher pour justement avoir un matèriel qui me dure longtemps.

SOFINCON !!!! Crédit de merde
Revenir en haut Aller en bas
Dr Feelgood
On s'en f'rait bien un p'tit?!!?
Dr Feelgood


Nombre de messages : 1280
Localisation : Nouvelle Zélande ... Fevrier 2007 !!!!
Date d'inscription : 31/03/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 9 Déc à 17:53

Citation :
Un élément de votre commande est en cours de réassort dans nos stock, nous vous communiquerons la date de disponibilité dès que l'information sera disponible chez le fournisseur. Nos équipes travaillent à réduire ce délai au maximum.

Qui a dit qu'avec le net c'était + rapide !!!!

Je suis patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Double P-One
R2D2
Double P-One


Nombre de messages : 1172
Age : 46
Localisation : Retour la haut!
Date d'inscription : 01/04/2005

Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli EmptyVen 9 Déc à 18:28

Putain, t'as pas de bol mon pauvre... bateau

Remarque...
Apres Noel, y'a ton anniv' 4 mois apres!!! dentsblan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezlemans.com/forum_phpBB/index.php
Contenu sponsorisé





Question choix ampli Empty
MessageSujet: Re: Question choix ampli   Question choix ampli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question choix ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ? :: PBH All Star :: La musique est mon occupation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser